Morgane est une cheffe cuisinière spécialisée dans la cuisine végétale, saine, de saison et super alimentée. Sa cuisine est joyeuse, savoureuse et respectueuse de l’environnement.

Elle est la fondatrice et présidente de l’association. C’est elle qui élabore les recettes, gère l’organisation en cuisine et anime les ateliers.

Gourmande et passionnée par le goût, elle s’inspire des saveurs découvertes lors de ses voyages autour du monde pour cuisiner. Elle aime jouer avec les épices et les herbes aromatiques en quête d’harmonie, c’est pour elle un moyen d’exprimer sa créativité et ses émotions. Pour elle, la cuisine est une histoire d’amour et de partage, c’est sa médecine mais aussi sa magie. Elle aspire à nourrir le corps aussi bien que l’âme. En portant une attention particulière à l’énergie, elle est persuadée que l’intention que l’on met dans ses plats se ressent au moment de les déguster.

Elle a la chance de se perfectionner deux ans dans un restaurant végane, bio et sans gluten de Paris au près de la cheffe amazonienne Joelma Leitao qui lui transmet des valeurs inestimables et sacrées telles que cuisiner avec ses mains et son cœur, être à l’écoute de ses instincts et savoir honorer les différentes saisons et leurs cadeaux. Elle s’y initie également aux merveilleux bienfaits de la cuisine crue, sans gluten et elle apprend à connaître et utiliser les vertus des super aliments.

42059145_10156110086694355_2813796103978221568_n(1)Maxime est le co-fondateur et couteau suisse de l’association. Ses compétences vont de la cuisine à la décoration d’intérieur, en passant par la menuiserie et la régie… Dynamique, enthousiaste et doté d’un grand sens d’adaptation, il aime les challenge et c’est bien souvent par son initiative que nous accomplissons nos plus grandes réussites. Créatif et novateur, son imagination est une source intarissable d’idées farfelues et géniales qui nous poussent à nous dépasser constamment, créer de nouveaux projets et nous lancer dans de nouvelles aventures passionnantes !

Enfin La tambouille d’amour c’est aussi une histoire de famille et d’amitié. Nous travaillons en couple mais aussi entouré.e.s et soutenu.e.s par nos meilleur.e.s ami.e.s et notre famille ! Nos mamans, nos soeurs, petits frères, cousin, neveu (et même notre fils parfois !) nous accompagnent, nous encouragent et n’hésitent pas à mettre la main à la pâte lors de nos événements !