Après avoir exercé le métier de Responsable Financière dans différents domaines d’activité pendant 23 ans, l’arrivée d’un petit être dans ma vie et l’envie d’exercer un métier passionnant m’ont amené à me poser les bonnes questions sur l’avenir.

J’ai découvert la sophrologie dans mon cheminement personnel vers la « découverte de soi » pour m’aider à harmoniser mon corps et ma conscience. Cette méthode est devenue un art de vivre, qui tous les jours m’accompagnent personnellement et professionnellement.

J’ai suivi une formation de trois années auprès de l’Ecole Supérieure de Sophrologie Appliquée ou j’ai obtenu mon diplôme de Sophrologue, titre certifié au Répertoire National de la Certification Professionnelle, qualification reconnu par l’état.

Il m’est devenu évident que je pouvais me consacrer à exercer ce merveilleux métier, afin d’accompagner tous ceux qui le souhaitent dans leur cheminement personnel, et les aider à trouver leur propre équilibre avec les capacités qui sont les leurs en allant au plus près de leur besoin.

Site internet – 06 71 00 01 15