Un message bienveillant de notre marraine, Aude Maillard

Je vous souhaite en 2017 de pouvoir ouvrir au mieux vos chakras, surtout celui qui vous ramène à la terre et celui qui vous permet d’aimer.

Vous avez compris que je vais vous orienter vers quelques huiles essentielles qui s’invitent dans mon quotidien en ce moment.

Il en est une

particulièrement douce et pour autant « terrassante » par l’ancrage qu’elle apporte,
particulièrement charpentée qu’elle vous soutient même dans les plus fortes tempêtes vous aidant à accueillir et à accepter,
particulièrement suave et enveloppante qu’elle vous invite à écouter votre cœur voire même à palpiter, 

 Je vous présente

l’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas  

Respect devant cette longévité, devant cette force de la nature, si accueillante et souple dans ses courbes. Force tranquille, au parfum suave et boisé.

Dans les moments où vous sentez que vous perdez pied, physiquement, émotionnellement ou psychiquement, déposer une goutte de cette huile essentielle sur une touche à sentir de parfumeur, ou bien sur un coton tige, installez- vous confortablement et faîtes une pause olfactive d’au moins 5 minutes, en respirant profondément.

RESTER PRUDENT avec les sujets épileptiques 

Pour compléter cette énergie de la terre et du cœur, voilà une synergie pour diffuser dans la maison, une empreinte olfactive chaude et harmonieuse qui s’adresse aux mêmes chakras mais qui rajoute une note joyeuse, légère et sensuelle pour se rappeler que l’incarnation peut être une source de plaisirs délicieux.

HE patchouli 3 ml   « en chair et en peau »

HE bergamote 3 ml   « la lumière au cœur de la nuit »

HE vétiver 2 ml    » le rosea u qui ploie sans jamais casser »

HE orange douce 2 ml   « le jardin des délices« 

 20 GOUTTES dans le diffuseur à ultrasons, directement dans la réserve d’eau, à diffuser 20 minutes toutes les 2 heures

Que 2017 vous soit aromatique à souhait !

AUDE MAILLARD